Cher client, Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 15 jours. Nous vous donnerons la possibilité d'échanger l'article retourné contre un autre article ou de rembourser votre carte de crédit.

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez vous assurer que vous avez lu les conditions ci-dessous.
- Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
- Tous les emballages, sacs eva, boîtes de présentation et étiquettes à suspendre doivent être dans leur état d'origine.
- S'il n'y a pas de problème de qualité, le client est responsable de tous les frais d'expédition.
- Veuillez nous envoyer un numéro de suivi après avoir envoyé l'article. Une fois que nous aurons reçu les articles que vous avez envoyés et vérifié qu'ils sont en bon état, nous les échangerons ou vous rembourserons. Elle sera délivrée dans un délai de 3 à 5 jours.

Réclamations pour dommages d'expédition
L'expédition n'est pas bien contrôlée et si vous recevez un article, il se peut qu'il ait été endommagé pendant le transport.
Vous devez donc vérifier l'article lorsque vous le recevez. Si cela se produit, veuillez nous fournir des photos ou des vidéos et nous contacter par e-mail : contact@fjbottle.com.